- Les travailleurs clandestins :
Ce collègue n´est pas assez fort au niveau de combat, mais assez bon comme chair à canon. A cause du prix, il sera détaché pour la protection du batîment et se déchaîne sur l´ennemi dès qu´il l´apperçoit.
Valeur d'attaque : 15 Valeur de défense : 15
Bonus d´attaque : Combat corps à corps
Bonus de Défense : Combat corps à corps
- La garde des objets :
Cet ami est mieux que son collègue. Il a déjà appris les téchniques de combat de base et bouge encore mieux, ce qui augmente considérablement ses valeurs de combat. C´est un atout non négligeable pour la protection primaire.
A: 2.000 M: 3.000 D: 100
- Valeur d´attaque : 40 50
- Valeur de défense : 50 62
- Condition : Surveillance d´objet (2)
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Combats à l´arme blache
- Policier :
Les policiers ici ne sont pas assez bon, il est possible de faire à certain d´eux une offre alléchante. Ils passent après la fin du travail et restent un certain temps dans le batîment. Ils ont reçu une bonne formation et peuvent être utile lors des combats.
A: 5.000 M: 7.500 D: 500
- Valeur d'attaque : 60
- Valeur de défense : 80
- Condition : Combat corps à corps niv.4 et Entraînement de tirs niv.4
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Entraînement de tirs
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs
- Les Gorilles :
Celui qui ne veut pas dépendre de l´aide externe, doit entraîner lui même. Dans ce cas la, gorille (bodyguard) est ton homme. Il est loyal et méticuleux, il anéanti les ennemis dans le batîment sans se laisser arrêter par les blessures causés par les balles ennemies.
A: 3.000 M: 1.000 D: 4.000
- Valeur d'attaque : 100
- Valeur de défense : 250
- Condition Protéction de groupe niv.6 et Combat corps à corps niv.5
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Formation de guerilla
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Formation de guerilla
- Le Garde :
Le garde est la perfection de la protection des objets. Comme il l'est le cas aussi dans les maisons royales, il passe maître dans son domaine. Il connait tout les coins du batîment, sait se cacher et agir tactiquement, ce qui rend la tâche des ennemis pas facile.
A: 15.000 M: 40.000 D: 20.000
- Valeur d'attaque : 400
- Valeur de défense : 500
- Condition : Formation de guerilla niv.8 & Entraînement psychique niv.6
- Bonus d´attaque : Surveillance d´objet, Combat corps à corps, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique
- Bonus de Défense : Surveillance d´objet, Protéction de groupe, Entraînement de tirs, Formation de guerilla, Entraînement psychique